Les accessoires de votre printemps

Aujourd'hui on change de saison pour laisser place au printemps... L'occasion de donner un peu de renouveau à votre dressing. Cette année, on joue sur les matières et les couleurs sans hésiter ! Du rose pâle aux rayures en passant par la grosse maille pour affronter la fraîcheur matinale, nous vous avons sélectionné les 6 accessoires incontournables de votre look printemps 2018 !

Il suffit parfois d’une seule pièce pour changer d’allure et le poncho en grosse maille relooke instantanément n’importe quelle base de garde-robe… Et même avec votre veste en cuir et votre jean de l’année dernière, vous serez tendance !

Il apporte une touche de fraîcheur et de douceur à nos looks et peut s’apprivoiser par petites touches (pour offrir une bonne dose de vitamines à un jean ou à une tenue sobre) ou en total look (avec des pièces de différentes nuances). La tendance de cette saison est le rose plutôt lumineux dans des tons pastel ou vieux rose…

Nous sommes bel et bien dans le retour des rayures, comme vu sur le défilé Armani. Donc on n’hésite pas à en mettre sur la tête pour la touche originale et arrêter de faire comme tout le monde. Pour avoir un joli combo, un bonnet vintage avec quelques fines rayures. A marier avec différents styles d’imprimés pour les plus audacieux, sinon on choisira de les porter plus sobrement comme écris précédemment.

Aperçue sur presque tous les défilés de créateurs, le blanc se marie avec toutes les tenues et sera forcément dans votre dressing ! Quoi de mieux qu’un headband de cette couleur pour être tendance ? Il s’impose comme l’accessoire indispensable de nos coiffures. Adopté sur cheveux longs, courts, détachés ou attachés, il est visible sur toutes les têtes saison après saison. Il complétera votre look et saura tenir chaud à vos oreilles au petit matin ! 

Après plusieurs années d’absence, le retour du full denim et pour être au cœur de la tendance on joue sur les nuances et sur les matières. Pour cela, procurez-vous un accessoire bleu indigo comme ce modèle pour la touche finale. En effet, cette tendance a pris d’assaut les défilés et les mannequins ont déambulé dans des looks totalement jean. Pour être plus minimaliste, on l’adopte par petites touches.

Vous l’avez remarqué, la tendance sportwear prend de plus en plus d’ampleur… Une rencontre énergique entre sport et mode et un mix & match de bleu, blanc, noir et rouge pour une allure olympique aux accents vintage. Mais, il n’est pas toujours évident de la porter aussi bien que sur les podiums. On vous a donc trouvé ci-dessus L’ACCESSOIRE de mode incontournable qui doit être porté sans modération ! 

Que serait une tenue sans ses accessoires ?